Tunisie Tribune (Conect)- La CONECT a annoncé le lancement d’un programme de formation au profit de 80 éco-entrepreneurs porteurs d’idées de projets et de projets en phase de démarrage. Le programme s’inscrit dans le cadre du partenariat du projet Green Impact MED (GIMED).
La CONECT a déclaré, dans un communiqué, que le programme vise les entrepreneurs porteurs d’idées. Il cible 40 entrepreneurs porteurs d’idées de projets. Il inclut également les entrepreneurs en phase de démarrage; en visant à appuyer 40 projets dans cette phase.
Le programme de formation vise les projets relatifs aux domaines de l’économie durables et circulaires. Il porte aussi sur l’agriculture biologique, la gestion durable des déchets, les énergies renouvelables, le tourisme durable, le textile biologique, la construction durable, la production de cosmétiques biologiques.


























































