Le président de la République appelle à faire face à ceux qui veulent nuire à l’Etat

0

Tunisie Tribune (nuire l’État) – Le président de la République Kais Saied s’est rendu, jeudi, au ministère de l’Intérieur, où il a rencontré des hauts responsables.

Selon un court communiqué de la présidence, « cette visite est une occasion durant laquelle le président a mis l’accent de nouveau sur l’importance de plus d’efforts, dans le cadre de la loi, pour lutter contre le crimes et ceux qui veulent nuire au pays. »