Bourse de Tunis : Vente judiciaire de 27% des actions d’UADH

0

Tunisie Tribune (UADH)- La Bourse de Tunis a fait savoir qu’au cours de la séance du mardi 14 septembre 2021, l’intermédiaire en bourse ATTIJARI INTERMEDIATION se propose de mettre en vente aux enchères 10 000 000 actions UADH – Universal Auto Distributors Holding SA – ce qui représente 27% du capital. Le prix minimal de la cession est de 0,490 dinar. Cette vente fait l’objet d’une décision judiciaire.

L’entreprise a publié, début août dernier ses indicateurs d’activité relatifs au 2e trimestre 2021 qui ont fait ressortir une baisse de ses revenus de 125,3% à 38,0 MD.

PSA a résilié unilatéralement le contrat de distribution par UADH de la marque Citroën en Tunisie (véhicules neufs et pièces de rechange). En outre des banques ont bloqué tout accès au financement de ses filiales