Hamma Hammami : Un ancien ministre a proposé de prendre en charge les frais d’hospitalisation de Radhia Nasraoui à l’étranger

0

Tunisie Tribune (Hamma Hammami) – Le secrétaire général du Parti des travailleurs, Hamma Hammami, a évoqué ce samedi 20 novembre 2021, l’élan de soutien qui a suivi l’hospitalisation de son épouse, l’avocate et militante, Radhia Nasraoui, qui a subi au début du mois une intervention sur le cerveau.

Intervenant sur Shems FM, Hamma Hammami a souligné que des politiciens de tous bords, des personnalités de la scène nationale et syndicale ainsi que des citoyens tunisiens de toute part ont exprimé leur respect et leur sympathie à son épouse par des messages et des gestes parfois inattendus.

« Un vendeur de poisson au marché m’a téléphoné pour me proposer son sang et son rein pour Radhia, un restaurateur lui apporte quotidiennement ses repas, des femmes se relayent pour lui amener des plats qu’elles ont préparé pour elle, de nombreux citoyens ont proposé leur aide, chacun à sa manière et avec ce qu’il a. Radhia est aimée, de tous, même de personnes qui sont mes adversaires politiquement parlant » a-t-il confié.

Hamma Hammami a affirmé qu’un ancien ministre, « un technocrate », lui a proposé son aide et de prendre en charge les frais d’hospitalisation de Radhia Nasraoui si elle devait être prise en charge à l’étranger. « Je ne veux pas le gêner et citer son nom, mais c’est pour vous dire à quel point Radhia fait l’unanimité et à quel point elle est appréciée, elle qui est humaine et libre avant tout » a-t-il conclu.

Radhia Nasraoui a, rappelons-le, été transportée en urgence le 13 octobre 2021, à l’hôpital militaire où elle a été hospitalisée depuis. La militante souffre depuis plus de deux ans d’une maladie neurologique qui nécessite des soins particuliers. Elle a subi le 3 novembre une intervention et son état est actuellement stable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici