Tunisie-Tribune (Bourse)- L’indice de référence de la Bourse de Tunis, le TUNINDEX a entamé cette semaine sous le signe des prises de bénéfice, après avoir pris 1,6 % sur la semaine passée. Il a trébuché de 0,4 % à 10207,9 points, dans un faible volume de 3,8 MD, rapporte l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.
Le titre AETECH s’est offert la meilleure performance de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action s’est bonifiée de 5,3% à 0,200 D.
Le titre ATB a entamé la semaine sur une note d’optimisme. L’action de la filiale du groupe ARAB BANK a progressé de 4,3% à 2,910 D, en mobilisant un modeste flux de 77 mille dinars.
Bourse : Le TUNINDEX entame la semaine en baisse
0
DERNIERES NEWS
Tunis Forum 2026 de l’IACE : La Tunisie face à l’urgence géopolitique de sa sécurité énergétique
Tunisie-Tribune (Tunis Forum 2026 de l’IACE) – Face à une dépendance énergétique grandissante l'IACE) réunit décideurs, diplomates et experts



























































