Tunisie-Tribune (accident de la route à Agareb)-Un accident de la route au niveau du point kilométrique n17 de la route d’Agereb à Sfax s’est produit, lundi, faisant un mort et huit blessés à différents degrés de gravité.
Le directeur régional de la protection civile, le commandant Zied Zdiri a indiqué à l’Agence TAP que l’accident qui impliquait la collision de deux taxis collectifs (louages) a été causé par dépassement interdit.
Il a ajouté que les blessés dont trois très grièvement ont été transférés à l’hôpital universitaire Habib Bourguiba.
« Sept ambulances ont été dépêchées sur les lieux afin de transporter les blessés », a fait savoir la même source.
Un mort et 8 blessés dans un accident de la route à Agareb
0
DERNIERES NEWS
Le Peugeot Landtrek s’empare de la tête des ventes et domine le marché tunisien des pick-up en 2026
iT-News (Peugeot Landtrek en tête des ventes) – Le marché tunisien des utilitaires enregistre une démonstration de force signée Peugeot



























































