Un homme d’affaires brésilien lègue tout son héritage à Neymar

0

Tunisie-Tribune (Un homme d’affaires brésilien) – Selon le média brésilien GZH, un homme d’affaires de Porto Alegre a désigné Neymar (33 ans) comme l’unique héritier de sa fortune à son décès.

Le document, que le média assure avoir authentifié, aurait été signé devant un notaire de Porto Alegre le 12 juin 2023 mais l’information est remontée ces dernières heures. Le montant de la fortune en question est estimé à plus d’un milliard de dollars.

Cet homme de 31 ans, qui a préféré garder l’anonymat, s’est tout de même confié sur les raisons de ce geste en direction de la star brésilienne, avec laquelle il n’a aucun lien de parenté, ni professionnel. « J’aime Neymar, je m’identifie beaucoup à lui », a-t-il déclaré lors d’une interview. Il explique se sentir toucher par les problèmes physiques récurrents de l’ancien joueur du PSG et les nombreuses critiques dont il fait l’objet. « Il n’est pas égoïste, ce qui est rare de nos jours », a-t-il ajouté.

Et d’ajouter : « son lien avec son père me rappelle beaucoup celui que j’avais avec le mien, qui est décédé », a-t-il ajouté.

Les actifs de cet homme d’affaires comprennent des propriétés, des investissements et des actions dans des entreprises.