Tunisie-Tribune (Travaux de l’entrée Sud de la Capitale) – Une déviation partielle du trafic routier aura lieu, à partir du samedi 18 octobre, sur la route régionale n° 22, au niveau du pont de Lakania pour une durée de 30 jours, et ce, dans le cadre du projet d’extension de l’entrée Sud de la Capitale.
Les usagers de la route en provenance du Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous en direction du Centre de la Capitale (Centre-ville, Aéroport et Bizerte) devront emprunter l’extrême droite avant d’atténuer le pont de Lakania et rejoindre la nouvelle route réalisée à cette fin, a indiqué le ministère de l’Equipement dans un communiqué publié vendredi.
Pour les usagers de la route se dirigeant vers El Ouardia et Bab Alioua via le pont de Lakania, le trafic demeure inchangé.
Le ministère de l’Équipement a appelé dans ce cadre les usagers de la route à faire preuve de vigilance, réduire la vitesse et respecter les signalisations, rappelant les conducteurs de poids lourds de la nécessité de respecter l’interdiction de circuler dans la capitale aux heures de pointe du matin et du soir.























































