Tunisie-Tribune (Enda Tamweel) –L’organisme de microfinance, Enda Tamweel, va accorder des prêts d’une valeur globale de 40 MD pour permettre aux agriculteurs de financer leurs projets en mal de ressources financières.
Parmi les projets concernés par ce financement, figurent l’élevage, la culture céréalière, la pêche, la pisciculture, la culture et la récolte des olives, ainsi que la culture d’arbres fruitiers, de légumes et de dattes.
Selon un communiqué publié récemment par l’organisme, les prêts agricoles se caractérisent par une flexibilité de paiement adaptée aux revenus saisonniers de l’agriculteur.
Enda Tamweel : des prêts de 40 MDT pour financer les projets agricoles
0
DERNIERES NEWS
Kébili : Mazarine Energy et l’ETAP pérennisent leur ancrage sociétal au cœur du Sud tunisien
Tunisie-Tribune (Aancrage sociétal de Mazarine Energy et l’ETAP) - fidèles à leur tradition d'engagement dans le gouvernorat de Kébili,
























































