Boules (championnat du monde à Casa) : Ayedi, Zouaoui et Chouchen s4approchent du podium

0
1

Tunisie-Tribune (Boules) – les représentants de la boule tunisienne au championnat du monde qui se poursuit jusqu’a dimanche 24 septembre 2017, a Casa avec la participation de 42 pays, ont réalisé jusque la d’excellents  résultats  leurs permettant de s approcher du podium dans les différentes épreuves inscrites au programme.

Mourad Ayadi s’est remarquablement distingué en se qualifiant aux quarts sur deux fronts. En simple terminant sa poule en tête, il donnera la réplique au Sleven Kozjik après ses victoires successives face au Belge Vassalo 9-6, au Monégasque Ciocala 11-9 et a l’Italien Grattopaglia 12-11.

Dans l épreuve de tir de précision il donnera la réplique au Français Chirat.

En combiné, Achraf Zouaoui vainqueur de l’Italien Grosso 25-16, du Soudanais Adhem 20-9, du Marocain El Gamouss 20-16 et de l’Americain Luna 20-14, devra rencontrer l4Italien Grosso en quart de finale.

Dans l’épreuve double, le duo tunisien Chouchen-Zouaoui, après une défaite  d’entrée devant les Argentins Apez-Preton 5-12, s’est bien racheté en accédant aux quarts enchainant trois victoires au détriment des équipes de la Hongrie 6-1, de la Bulgarie 12-7 et de la Croatie 13-5 successivement.

Quant à Hamza Khiari premier quart finaliste tunisien, il n’a pu accéder au carré  d’as suite a sa défaite face au Slovène Petric 42-49 au concours de  tir  progressif.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.