EST: Présentation de José De Morais et du nouveau staff technique

0

00-EST-Khaled Ben Yahia - Tunisie-TribuneEST – Après s’être séparé de l’enfant du club Khaled Ben Yahia, à l’amiable, nous dit-on, l’Esperance Sportive de Tunis présentera son nouvel entraineur José De Morais, aux médias, au cours d’une conférence de presse qui se tiendra à l’hôtel « RAMADA » Gammarth, ce mercredi 11 février 2015 à partir de 17H30.

 De Morais qui avait entraîné l’EST en 2008-2009 (après un cours passage au Stade Tunisien), sans faire grande impression, a travaillé au sein de Benfica, Porto, Inter de Milan, Real Madrid, Chelsea (assistant de José Mourinho dans ces 3 derniers clubs), la sélection du Yémen et Al-Chabab Saoudi.

 Le staff technique qui accompagnera l’entraîneur portugais José De Morais sera composé d’un premier adjoint du Brésil et d’un préparateur physique espagnol.

Adel Latrech sera au poste de second adjoint, Sabri Bouazizi au poste de préparateur physique adjoint.

De Morais comptera sur un de ses compatriotes pour le suivi et l’évaluation de l’équipe en plus de Jean-Jacques Tizié pour entraîner les gardiens.

L’attaquant brésilien Jonathan Jackson Da Lima, au Parc B pour un test

Pendant que le technicien portugais, José De Morais dirigeait sa première séance d’entrainement avec l’Espérance, un joueur brésilien de 26 ans répondant au nom de Jonathan Jackson Da Lima, a débarqué à l’annexe d’El Menzah et eu un entretien avec l’ancien joueur de l’EST, Zied Tlemçani.

Ce joueur évolue en position d’attaquant et serait soumis aux tests d’usage dans les jours qui viennent. Ce joueur est né le 6 juin 1989 et avait endossé le maillot de l’équipe néerlandaise de Vitesse Arnhem.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here