Ramla Mhiri, doyenne des journalistes sportives tunisiennes, honorée par l’Union Arabe de la Presse Sportive (UAPS)

0

Tunisie (UAPS) – parmi six des plus brillantes plumes de la presse sportive arabe, Ramla Mhiri, la doyenne des journalistes sportives féminines tunisiennes a été honorée par Maher Ben Dhia, ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Jamil Abdelkader, président de l’Union de la Presse Sportive Arabe et Admen Ben Mrad, président de l’Association des Journalistes Sportifs Tunisiens.

Responsable du desk sportif à l’Agence Tunis Afrique Presse, Rédactrice en chef à l’agence TAP depuis 1985, Ramla Mhiri a couvert plusieurs éditions du Mondial de Handball. Elle fait aujourd’hui partie du staff médias de la Fédération internationale de football (FIFA). Elle est l’une des fondatrices de l’Association tunisienne des journalistes sportifs.

- Ramla-Mhiri-L’Union-Arabe-de-la-Presse-Sportive-UAPS-rend-hommage-aux-journalistes-sportifs-400Ramla Mhiri, une journaliste qui fait vraiment honneur à la corporation et à la femme tunisienne

En effet, c’est lors de la 9e Fête de la Presse Sportive Arabe, qui s’est tenue à Tunis, ce samedi 26 décembre 2015, qu’une importante et conviviale cérémonie a été organisée dans un grand hôtel de Gammath, et a réuni la grande famille sportive du monde arabe pour le plébiscite de 23 journalistes issus de 18 pays arabes.

Parmi cette sélection figurent cinq journalistes sportifs tunisiens, dont Ramla Mehiri, Tarek Gharbi, Ridha Aoudi, Med Raouf Ben Ali, Salah Guedri ainsi que le talentueux photographe Habib Hmima (icône de la scène sportive nationale). Ces plûmes d’exception ont été honorées pour l’ensemble de leur carrière dans la promotion du sport dans le monde arabe.

- Ramla-Mhiri-Raja-Saadaoui-Sihem-Ayadi-L’Union-Arabe-de-la-Presse-Sportive-UAPS-rend-hommage-aux-journalistes-sportifs
de G.à D. : Raja Saadaoui, Sihem Ayadi et Ramla-Mhiri

- L’Union-Arabe-de-la-Presse-Sportive-UAPS-rend-hommage-aux-journalistes-sportifs-Tarek-Gharbi-000

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here