Ben Guerdane : le bilan s’alourdit à 35 terroristes éliminés et 7 autres arrêtés, avec une reprise du conflit en centre-ville

0

Tunisie-tribune (attaque terroriste à Ben Guerdane) – Nous venons d’apprendre via le correspondant de Nessma TV, que les combats avaient repris en centre-ville entre les forces de la BAT et trois terroristes dont deux ont été arrêté tandis que le troisième a réussi à fuir.

D’autres témoignages confirment le soutien sans failles apporté par la population de la région de Ben Guerdane aux forces de l’ordre. Il semble aussi que les terroristes font de l’appel du pied (parfois via des porte-voix) aux contrebandiers de la région, en leur demandant de les aider face à cet ennemi commun, en l’occurrence, ces forces de l’ordre qui chercheraient à les démunir de leurs butins de contrebande.

Auparavant, le ministère de l’Intérieur a annoncé aux environs de 16h00, que du côté des patriotes, 18 personnes sont tombées en martyrs et que 13 personnes ont été blessées dont 5 parmi les forces de l’ordre, 5 militaires et 3 civils.

Le bilan fourni par le ministère a été porté à 35 terroristes éliminés et 7 autres arrêtés, ce lundi 7 mars 2016.

Lire notre autre article en relation avec le sujet en cliquant sur le lien suivant : Terreur à Ben Guerdane : 21 terroristes abattus et 6 arrêtés dans une tentative ratée de prise de la ville pour en faire un émirat djihadiste

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here