Programme de distribution d’aides d’urgence en Tunisie

0

Tunisie-Tribune (Programme de distribution d’aides d’urgence) – Le bureau exécutif du Comité Islamique Mondial de secours en Tunisie (INTL. ISLAMIC ORG. d’Arabie Saoudite) a organisé récemment, en collaboration avec l’Union Tunisienne de Solidarité sociale, une visite de terrain au gouvernorat de Siliana et a fait don de couvertures à plusieurs familles nécessiteuses de la région.

Selon Hamed Rbouii, le directeur du bureau, il s’agit d’une initiative unique en son genre. Il a ajouté que cette initiative dont l’objectif est de fournir 6000 couvertures en laine à 3000 familles nécessiteuses dans 6 gouvernorats à savoir Siliana, Zaghouen, Sidi Bouzid, Kairouan, Beja et Jendouba, a été lancée en premier dans le gouvernorat de Siliana.

- Programme-d'aides-d'urgence-en-Tunisie-4

À noter que le comité Islamique Mondial de secours est considéré comme étant un membre actif de l’organisation internationale de secours. Il compte actuellement plus de 40 filiales situées dans plusieurs pays au monde pour l’édification des écoles primaires, des centres d’hospitalisation ainsi que pour le réaménagement des routes dans les régions déshéritées. Il est également membre au conseil économique et social relevant de l’Organisation des Nations Unies.

- Programme-d'aides-d'urgence-en-Tunisie.bmp-2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here