Espima Business School (EBS) abrite sa première Journée de l’artisanat

0

Tunisie-Tribune (Journée de l’artisanat à l’EBS) – Dans le cadre des activités du mois du patrimoine, Espima Business School vient d’abriter ce Mercredi 16 Mars 2016 dans ses locaux une « journée de l’artisanat » organisée par l’Office National de l’Artisanat. Et ce, en présence de plusieurs représentants de l’office en question, des artisans tunisiens ainsi que les étudiants d’EBS.

A l’issue de cette journée, l’Office National de l’Artisanat a remis le prix de l’« Artisan de l’année » à une quinzaine d’artisans, reconnaissant leur savoir-faire et venant couronner leur carrière professionnelle dans le secteur de l’artisanat tunisien.

- Espima-Business-School-EBS-abrite-sa-première-Journée-de-l’artisanat-2

A travers cette journée, l’EBS a permis à ces étudiants de découvrir la richesse, les enjeux et les valeurs du secteur de l’artisanat tunisien, tout en leur offrant une opportunité de rencontrer les artisans et les spécialistes de l’office national de l’artisanat afin de leur présenter les métiers de l’artisanat.

Notons que le nombre des artisans s’élève aujourd’hui à 14 mille dans 7 spécialités dont le tissage manuel, l’habillement, la bijouterie, le bois d’olive et la pierre.

- Espima-Business-School-EBS-abrite-sa-première-Journée-de-l’artisanat-3

- Espima-Business-School-EBS-abrite-sa-première-Journée-de-l’artisanat-4

- Espima-Business-School-EBS-abrite-sa-première-Journée-de-l’artisanat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here