La fascinante BMW 318i à Tunis (à partir de 88.500 dinars TTC)

0

Tunisie-Tribune (Automobile) – La nouvelle BMW Série est d’ores et déjà disponible chez Ben Jemâa Motors. Le véhicule possède un design sportif qui fascine dès le premier regard, tandis que sa fonctionnalité bien pensée offre d’infinies possibilités. Le plaisir éprouvé à bord de la nouvelle BMW Série 3 n’est refréné par aucune ligne droite, aucune courbe, aucune sortie en ville ou aucune longue balade de week-end. Quelle que soit la route suivie, c’est toujours celle du plaisir.

Tout dans la nouvelle BMW Série 3 est conçu pour faire de chaque déplacement à bord un moment particulier – particulier par le luxe et la qualité des matériaux mis en œuvre, particulier par l’élégance de l’éclairage d’ambiance, particulier enfin par le confort et la sécurité offerts par la console centrale légèrement orientée vers le conducteur, les systèmes d’aide à la conduite et l’affichage tête haute HUD optionnels. Les nouveaux feux arrière à la technologie LED et les projecteurs avant Full LED optionnels ainsi que les jupes avant et arrière redessinés montrent avec assurance ce que peut être une automobile sportive lorsqu’elle est signée BMW.

Le capot moteur allongé, la voie large et les porte-à-faux courts parlent depuis maintenant 40 ans un langage clair : la Nouvelle BMW Série 3 est une athlète. Elle n’accepte aucun compromis et convainc dans toutes les disciplines : elle allie avec brio la puissance, l’efficience et l’art de vivre avec une fonctionnalité bien pensée et un design qui trahit son dynamisme même à l’arrêt.

- La-fascinante-BMW-318i-à-Tunis-2

BMW 318i Berline. 318i BMW Twin Power Turbo délivrant une puissance de 136 ch (100kW) et un couple de 220 Nm. Consommation en cycle mixte de 5,1-5,5l/100km.

Grâce à la technologie BMW Twin Power Turbo, le moteur essence de la gamme BMW Efficient Dynamics offre la puissance que vous attendez d’un moteur BMW. En même temps, il se montre sobre et peu polluant tout en augmentant l’efficience, le dynamisme et le plaisir de conduire.

La BMW 318i en version Business Line boîte manuelle est proposée à partir de 88.500 dinars TTC. Elle est également disponible en boîte automatique en version Sport Line, Luxury Line et en Pack M.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here