L’Académie de Formation en Sûreté de l’Aviation Civile (AFSAC) accréditée par l’OACI : Centre de Formation TRAINAIR PLUS

0

L’Académie Tuniso-Française de Formation en Sûreté de l’Aviation Civile  (AFSAC) passe avec succès les audits de l’OACI et obtient l’adhésion au programme TRAINAIR PLUS

Tunisie-Tribune ((AFSAC)) – Une réalisation majeure et un couronnement mondial viennent s’ajouter aux réussites de l’Académie Tuniso-Française de Formation en Sureté de l’Aviation Civile (AFSAC) suite à son accréditation par l’OACI en tant que centre de formation TRAINAIR PLUS.

         Cette accréditation est une reconnaissance internationale de la capacité de l’AFSAC à organiser, gérer , superviser des sessions de formation dans le domaine de l’aviation civile en conformité avec les méthodes et les normes de l’OACI .

         Cette reconnaissance va également permettre à l’AFSAC d’exploiter les bases de données disponibles auprès de l’OACI dans les domaines de la programmation, de l’administration, de la gestion, de la formation et du recyclage dans les diverses activités liées à l’aviation civile internationale.

         Cette distinction est le fruit de plusieurs années d’effort continu de développement et d’amélioration du système de formation sur les plans national, régional et international en conformité avec les règles et les recommandations de l’OACI .

La Tunisie peut être fière de cet acquis qui est de nature à promouvoir la position de l’aviation civile Tunisienne.

         L’année 2016 sera ainsi l’année d’excellence et du décollage effectif de l’AFSAC vers le mondial en tant que membre actif du réseau international de la formation dans le domaine de l’aviation civile. Cette accréditation lui permettra de rayonner sur son environnement national, régional et international.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here