Meubles Intérieurs fête la vente de sa millionième chaise par une action sociale

0

Meubles Intérieurs sponsorise la deuxième édition de « Start up Tunisia Expo 2016 »

Tunis, jeudi 24 mars 2016 – Meubles Intérieurs confirme sa forte croissance sur les marchés cibles en atteignant la barre symbolique de 1 million de sièges vendus et à cette occasion, la société a offert ce millionième siège à un heureux client.

« A l’occasion de la vente de notre millionième chaise, Meubles Intérieurs s’engage à continuer à mettre notre gamme de produits ainsi que notre savoir faire technique au service des investisseurs tunisiens et étrangers afin de donner à notre mobilier une belle touche d’ergonomie », déclare monsieur Aziz Ben Slimane, Directeur Général de Meubles Intérieurs.

Avec 30 ans d’activités, Meubles Intérieurs confirme son succès à travers les performances d’une marque incontournable sur le marché du mobilier de bureau en Tunisie. Le succès sur le marché local a permis à Meubles Intérieurs d’exporter ses produits sur le marché africain tout en s’investissant tout d’abord sur le marché algérien ensuite sur le marché Ivoirien.

Meubles Intérieurs avance dans son programme social

A l’occasion de la vente de sa 1 Millionième chaise depuis le démarrage de son activité, Meubles intérieurs s’investit d’avantage dans son programme social et RSE à travers une opération de sponsoring de la deuxième édition de « Startup TUNISIA EXPO 2016 » avec ses deux tournées :

  • 1ère tournée vers Siliana – Kairouan – Monastir
  • 2ème tournée vers Médenine – Gafsa – Sidi Bouzid

Meubles Intérieurs a décidé de sponsoriser ce programme qui consiste à identifier des porteurs de projets sérieux qui ont un besoin d’accompagnement ou de financement afin de concrétiser la création effective de leurs entreprises.

Cette action fait partie d’un programme social que Meubles Intérieurs a déjà démarré avec l’aménagement Intégral du Centre Maram Solidarité (Aide aux Enfants Cancéreux). L’objectif est la contribution à tout effort associatif à caractère social, humanitaire et caritatif.

- Meubles-Intérieurs-fête la-vente-de-sa-millionième-chaise-par-une-action-sociale.jpg-2

 A propos de Meubles Intérieurs

Fondée en 1984, Meubles Intérieurs est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation du mobilier de bureaux et l’aménagement des espaces de travail.

Forte de plus de 30 années d’expérience, la marque « Intérieurs » de Mobilier de Bureau a étendu sa gamme de produit en complément de sa gamme principale.

Le réseau commercial de la marque englobe les points de vente suivants : Tunis, Béja, Sfax, Gabes et Sousse (avec deux points de vente à Kantaoui et à Sahloul).

La marque dispose d’un showroom pilote à la Soukra puisqu’il est la plus grande surface de vente de mobilier de bureaux en Tunisie avec 2000 m² sur trois étages.

Meubles Intérieurs se lance, depuis quelques années, à la conquête du marché à l’export notamment avec l’Algérie et les pays africains, en exportant vers la Côte d’Ivoire et La Mauritanie. La société gère actuellement un showroom à Alger et à Tripoli et bientôt à Abidjan et ce conformément à sa stratégie de développement orientée sur la zone Maghreb/Afrique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here