Des agents de voyages à pieds d’œuvre à Sousse, en prévision de la prochaine vague de touristes russes, est-ce la solution ?

0

Tunisie-Tribune (Promotion du Tourisme) – Une délégation d’agents de voyages Russes visitent Sousse et Djerba, et ce, en prévision de la prochaine vague de touristes russes.

Les premiers touristes russes atterriront le 7 avril à l’aéroport d’Ennfidha et les arrivées se poursuivront à raison de huit vols par semaine.

Des touristes « M’natfines » pourront-ils sauver un secteur au plus bas du creux de la vague ?

  • Afin d’inspecter les conditions de séjour, samedi dernier, 440 agents russes sont arrivés à Djerba, dans le cadre de la finalisation d’un contrat avec 31 hôtels de la région.
  • Continuer à essayer de remplir les hôtels vides, à n’importe quel prix et surtout avec des touristes à très faible pouvoir d’achat pour ne pas dire « M’natfines », est-elle la bonne solution pour sauver notre tourisme ?
  • Est-ce que ce n’est pas continuer à utiliser les solutions de facilité ?
  • Ne devrait-on pas profiter de ce creux de la vague pour reconsidérer notre stratégie d’accueil tout en essayant de trouver de nouvelles méthodes d’accroches touristiques pour les plus fortunés ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here