Rétrospective de Jazz à Carthage by Ooredoo à l’Institut Français de Tunisie (IFT)

0

Tunisie-Tribune (Jazz à Carthage by Ooredoo) –  Passant le cap de la décennie, « Jazz à Carthage by Ooredoo » qui fêtera cette année son 11ème anniversaire, sera au menu d’une exposition photographique Rétrospective qui se tiendra du 7 au 17 avril 2016, à l’Institut Français de Tunisie (IFT).

Selon un communiqué de presse du magazine culturel en ligne Cult’Art, cette exposition donnera à voir une rétrospective depuis 2005 jusqu’à aujourd’hui et ce, en préouverture de la 11ème édition qui se tiendra du 8 au 16 avril 2016.

L’objectif de cette exposition organisée en partenariat avec Cult’art et l’IFT, est de mémoriser l’entrée de Jazz à Carthage et de donner un coup de jeune à ce festival à travers une exposition de photographies retraçant ses différentes éditions.

Il est à noter que la 11ème édition de Jazz à Carthage By Ooredoo sera marquée cette année par la participation de 16 artistes de 9 pays: Tunisie, Belgique, France, Royaume Uni, Suisse, USA, Italie, Autriche et la Turquie.

Parmi les artistes figurent entre autres les américains Melody Gardo et Raul Midon qui ont bravé les accidents de la vie en faisant de leur art une arme pour réussir et dépasser la douleur et la souffrance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here