Mahassen invite la presse féminine à un atelier de maquillage au Spa de l’Hôtel Al Badira à Hammamet

0

Tunisie-Tribune (beauté) – Mahassen, la ligne de maquillage professionnel, en la personne de sa Fondatrice, Mahassen Keskes Jmel, avait invité en cette après-midi du 5 avril toutes les représentantes de la presse féminine tunisienne pour un atelier de maquillage dans le sublime décor du spa de l’Hôtel Al Badira à Hammamet.

L’occasion pour la fondatrice de la marque, entourée de son équipe, de présenter plus avant les différents produits de la marque et de donner une multitude de conseils Maquillage aux rédactrices présentes qui relaieront ces utiles informations vers leurs lectorats.

Rappelons que la marque Mahassen, fort appréciée par les professionnels (instituts, média, cinéma, télévision…) fait fabriquer tous ses produits dans de grands laboratoires européens de prestige. Mahassen Keskes Jmel, depuis ses débuts en 1990, connait parfaitement les besoins de ses clientes et souhaite répondre à leurs attentes.

Mahassen Keskes Jmel, la grande dame du maquillage tunisien

- La-ligne de-maquillage-Mahassen-réservée-aux-professionnels-s'adresse-désormais-au grand-public-01Un parcours inégalé pour cette dynamique femme d’affaires sfaxienne douée d’un sens aigu de l’innovation !  Elle a fait toutes ses études d’esthétique en France et accumule, depuis le début de sa carrière, les reconnaissances les plus prestigieuses (2ème Prix du Pinceau d’Or Yves Saint Laurent en 1991, 1er Prix d’Esthétique Cosmétique Maquillage de Tunisie en 1993, 1er Prix du Festival Mondial de la Coiffure en 2006…) en portant son expérience de maquilleuse internationale dans le monde des stars, de la comédie musicale et de la télévision.

Propriétaire du centre d’esthétique le plus en  vogue à Sfax (ouvert en 2004), Mahassen a également coproduit des films professionnels sur le maquillage, écrit de nombreux articles sur les grands média spécialistes de la beauté et participé à des tournages publicitaires.

Femme généreuse, Mahassen Keskes Jmel est également impliquée dans le caritatif en aidant les enfants démunis lors de sa Journée de l’Enfant SOS Mahres qu’elle initiait en 2005 et qu’elle organise, depuis lors, chaque année dans son centre.

Des produits de maquillage appréciés partout en Tunisie

Les fonds de teint (Compact et Poudre Libre), le mascara, le crayon noir, les pinceaux, la poudre et les paillettes de la marque Mahassen sont, depuis de nombreuses années, des produits de maquillage incontournables, excessivement appréciés par les professionnels et par les  Tunisiennes.

Lors de cet atelier de maquillage, les rédactrices de la presse féminine tunisienne ont pu apprécier les qualités inégalées de la gamme et leur adaptation à toute sorte de carnation. Posant de nombreuses questions,  les journalistes ont pu constater l’expérience et l’expertise de Mahassen Keskes Jmal qui émaillait ses présentations de produits et ses démonstrations par de nombreuses astuces, très utiles pour leurs lectrices.

- La-ligne de-maquillage-Mahassen-réservée-aux-professionnels-s'adresse-désormais-au grand-public-0

« Je remercie notre bureau de presse d’avoir pu réunir, dans un endroit aussi merveilleux que la Badira à Hammamet, nos rédactrices Beauté tunisiennes, représentant les plus grands média féminins.

Cette après-midi fut pour moi un réel enchantement car j’ai pu présenter de manière décontractée toute la gamme Mahassen…

Mon expérience de plus de vingt années me permet de pouvoir illustrer mes ateliers de très nombreux conseils et astuces qui font souvent toute la différence et qui permettent d’optimiser les résultats de nos produits déjà très qualitatifs…

Me rapprocher de ces professionnelles de la presse féminine, mieux les connaître et les apprécier pour leur expertise et leur curiosité, fut particulièrement important pour moi… » déclarait Mahassen Keskes Jmel.

La fondatrice de la marque Mahassen promettait d’animer de nouveau ces ateliers à chaque lancement de nouveau produit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here