Orange Tunisie a choisi d’effectuer le lancement officiel de la 4G à Béja, les jeunes de la région étaient aux anges

0

Tunisie-tribune – Orange Tunisie vient d’effectuer le lancement officiel de sa 4G, ce jeudi14 avril 2016, et ce, à Béja, afin de mettre en exergue son souci de déployer le plus rapidement, cette technologie sur le plan régional d’une manière pondérée et égalitaire.

En effet, et pour l’occasion, Orange Tunisie a organisé, dans d’excellentes conditions, un déplacement sur la région de Béja, avec une forte représentativité des médias. La première étape de cette visite a ciblé la maison des jeunes de Béjà, qui avait rassemblé plusieurs jeunes de la région, qui ont pu apprécier et découvrir cette nouvelle technologie et vibrer aux rythmes de la musique et des jeux-concours qui leurs ont fait gagner plusieurs smartphones offerts par l’opérateur orange.

- Orange-Tunisie-lance-officiellement-la-4G-à-Béjà-2

Bains de foule et liesse au sein d’une Béja super connectée

Noomane Fehri, ministère des Technologies de la Communication et de l’Économie numérique qui était sur place, en déplacement au siège du gouvernorat, n’a pas pu se retenir de venir rejoindre Didier Charvet, Asma Ennaifar et le reste de l’équipe d’Orange afin d’assister, un court instant, à ce lancement de la maison des jeunes de Béjà, et profiter de ce bain de foule. Il n’a pas hésité ainsi à encourager les jeunes en leur expliquant que cette action ne peut que booster leur employabilité dans le secteur des TIC et faire évoluer ainsi, l’ensemble de l’économie.

- Orange-Tunisie-lance-officiellement-la-4G-à-Béjà-1b

Manifestations de joie à grands cris et en pas de danse

Notons au passage que la maison des jeunes de Béja s’est vu offrir de la part d’Orange, du mobilier pour ses salles et des flybox, afin de lui garantir une bonne connectivité pour ses événements culturels.

Nous avons pu noter les sourires rayonnants de satisfaction des principaux dirigeants d’Orange Tunisie, devant l’engouement et le plaisir de ces jeunes de la région qui ont manifesté leur joie à grands cris et en pas de danse face à l’arrivée, en toute priorité, de cette connectivité à très haut débit.

- Orange-Tunisie-lance-officiellement-la-4G-à-Béjà-4

- MBorj-Lella-Orange-Tunisie-lance-officiellement-la-4G-à-Béjà-4Découverte de l’immensité des richesses agricoles de la région et de la beauté de ses paysages

La deuxième étape de ce déplacement a consisté à faire découvrir aux représentants de la presse l’immensité des richesses agricoles de la région, ses beaux paysages particulièrement élevés par rapport au niveau de la mer et ses produits de terroir, tout en les faisant profiter de bons moments de détente et d’une saine oxygénation dont les scribouillards ont tant besoin.

Le déjeuner, composé essentiellement de produits de terroir de la région dont cette succulente variété de fromages, a été pris sur les terrasses de « Borj Lella » du Restaurant de Zied Ben Youssef, situé en pleine montagne au milieu d’une verdure à perte de vue sous un soleil particulièrement complaisant.

- Orange-Tunisie-lance-officiellement-la-4G-à-Béjà-5

- Orange-Tunisie-lance-officiellement-la-4G-à-Béjà-000

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here