Cepex : 43 ans au service des exportations tunisiennes

0

Tunisie-Tribune (Cepex) – Le Centre de promotion des exportations (Cepex) qui a célébré, le 14 avril 2016,  son 43e anniversaire a réitéré, à cette occasion, son ambition de mieux valoriser la marque « Tunisia Export » sur les marchés internationaux.

À l’occasion de cet anniversaire, une cérémonie a été organisée aujourd’hui vendredi 22 avril 2016 par l’amicale du Cepex en présence de Mr Mohsen Hassen Ministre du commerce et Madame Aziza Htira PDG du Cepex. Une cérémonie conviviale et particulièrement attachante à laquelle a été convié tout le personnel actif et retraité, et ce, pour une sympathique rétrospective des souvenirs.

La célébration de cet anniversaire était une occasion propice pour revenir sur les événements qui ont fait de l’entreprise l’une des plus importantes dans son domaine en Tunisie  et de reconnaître les efforts de tout le personnel aussi mobilisés et déterminés  du centre qui a contribué efficacement à la réussite de l’entreprise durant les 43ans d’actions, de défis, de changements et d’innovation.

Un film institutionnel réalisé par Wahid Yayaoui un cadre du CEPEX  est revenu sur les activités du Cepex durant l’année  2015 et le premier trimestre de l’année 2016.

- Cepex-43-ans-au-service-des-exportations-tunisiennes-2

Il s’agit pour les organisateurs de reconnaître les efforts de tout le personnel du centre qui a contribué, toutes générations confondues, à ses réussites durant les 43 ans d’actions, de défis, de changements et d’innovations.

Le Cepex, qui a développé une grande expertise en matière d’exportation et d’accompagnement des entreprises exportatrices tunisiennes, dispose d’une riche panoplie de services et d’un réseau professionnel international.

Du haut de ses 43 ans, le centre ambitionne d’améliorer son positionnement et de mieux valoriser la marque Tunisia Export, dont il est détenteur, sur les marchés internationaux.

- Cepex-43-ans-au-service-des-exportations-tunisiennes-660

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here