Nana Trophy : Ons Jabeur bat la Russe Khromacheva (6-4) (6-2) et, dans foulée, joue la finale face à la Suissesse Romina Oprandi

0

Tunisie-Tribune (Nana Trophy 2016) – Ons Jabeur donne rendez-vous à ses fans, en finale du Nana Trophy 2016, aujourd'hui dimanche 8 mai 2016, à 14h00 sur le court central du Tennis Club de Tunis. Le soleil étant de retour,  soyons donc nombreux à soutenir notre compatriote tenniswoman, l’entrée est gratuite.

En effet, après le report des matchs de’ la veille pour cause de pluie, le temps ne pouvait faire autrement que de s’adoucir face à un si alléchant programme comportant deux demi-finales et une finale de Simple, en plus d’une finale de Double.

Résultats des demi-finales

Ons Jabeur a réussi à battre la coriace russe Irina Khromacheva en deux sets (6-4, 6-2) et 1h06 de jeu. Notons qu’alors que la partie était particulièrement serrée au premier set, avec des breaks des 2 côtés, une balle litigeuse à 4 jeux partout (qui a rebondi sur la ligne) par le juge arbitre au profit d’Ons Jabeur, énerva la Russe qui palabra longtemps, pleura et perdit sa concentration.  

L’autre demi-finale, qui avait été interrompue la veille sur le score de (3-6, 6-0, 1-0) en faveur de la Suissesse Romina Oprandi, a vu cette dernière accomplir une simple formalité face à la Néerlandaise Lesly Kerkhove en alignant cinq jeux d’affilée pour s’adjuger le dernier set (6-0). Elle retrouvera donc Ons Jabeur en finale, à 14h00 sur le Court central.

- Nana-Trophy-Ons-Jabeur-bat-la-Russe-Khromacheva-et-joue-la-finale-face-à-la-Suissesse-Romina-Oprandi-0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here