Nana Trophy 2016 : demi-finales et finales se jouent ce dimanche, et ce, suite à la clémence du temps

0

Tunisie-Tribune (Nana Trophy 2016) – suite à l’intensité des pluies de ce samedi 7 mai 2016, sur les courts du Tennis Club de Tunis, seule la première demi-finale qui oppose la Suissesse Romina Oprandi à la Néerlandaise Lesly Kerkhove a pu se jouer en partie. En effet, elle a été interrompue sur le score de (3-6, 6-0, 1-0) en faveur de la Suissesse et a donc été reportée.

- Nana-Trophy-2016-1-2 F-Ons-Jabeur-215e-affronte-aujourd’hui-la-Russe-Irina-Khromacheva-157e-220La journée de ce dimanche sera donc chargée en matchs cruciaux et en intensité afin de clôturer ce tournoi international féminin de tennis, en l’occurrence « Nana Trophy », doté d’un prix de 50 mille dollars qui se poursuit sur les courts du TCT. Les joueuses auront à se dépasser pour jouer les 2 demi-finales à 10h30 (court central et court 1) et les finales à partir de 14h00 sur le Court central.

Ons Jabeur (215e), entamera donc sa demi-finale à 10h30 sur le court central, face à la Russe Irina Khromacheva. Tête de série N°4 et 157e mondiale, qui venait d’éliminer en deux sets la Française Myrtille Georges, tête de série N°8.

La programmation de la finale du Double Dames dépendra du résultat des demi-finales du simple vu qu’Irina Khromacheva qui joue contre Ons Jabeur (aux ½ F) est qualifiée pour cette finale du Double.

- Nana-Trophy-2016-1-2 F-Ons-Jabeur-215e-affronte-aujourd’hui-la-Russe-Irina-Khromacheva-157e-00

 

La soirée du tournoi fair-play reportée à une date non encore déterminée

Notons aussi que les invités à la soirée du tournoi fair-play prévue samedi soir au TCT, a été reportée à une date ultérieure, toujours à cause de cette fameuse pluie.

Programme de la Journée :

- Tunisie-Tribune-Nana-Trophy-2016-demi-finales-et-finales-se-jouent-ce-dimanche-et-ce-suite-à-la-clémence-du-temps-2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here