Open de la Marsa 2016 : Ons Jabeur (215e) joue les quarts de finale face à la Chilienne Daniela Seguel (264e)

0

Ons Jabeur s’est qualifiée en battant l’Italienne Anastasia Grymalska (7/5) et (6/4) au cours d’un match qui a manqué de constance

Tunisie-Tribune (Open de la Marsa 2016) – Ons Jabeur (Tunisie) s’est qualifiée, ce jeudi 12 mai 2016, pour les quarts de finale de l’open de la Marsa, doté de 25 mille dollars, et ce, après avoir battu difficilement, au second tour l’Italienne Anastasia Grymalska en deux sets 7/5 et 6/4.​

Ons Jabeur (215e) sera donc confrontée en quart de finale, ce vendredi 13 mai 2016, à partir de 16h00, sur le court central du tennis Club de l’Avenir Sportif de la Marsa, à la Chilienne Daniela Seguel (264e) qui vient, de son côté, de battre la Grecque Valentini GRAMMATIKOPOULOU en deux sets 6/1 et 6/2.

- Open-de-la-Marsa-2016-OnsJabeur-joue-les-quarts-de-finale-face-à-la-Chilienne-Daniela-Seguel-6

Lors de ce dernier match qui semblait nettement à sa portée, Ons Jabeur a souvent manqué de concentration et a joué sur un rythme irrégulier. Elle a alterné le bon et le moins bon.

Peu nombreux, le public, malgré un temps magnifique, s’est quand même régalé et a largement applaudi les magnifiques amortis (particulièrement réussis) de la championne tunisienne, voire ses beaux revers et ses balles bien placées. Mais les prouesses d’Ons Jabeur étaient entrecoupées de certains moments de flottement au cours desquels elle a multiplié les fautes directes (balles au filet et out). Nous lui conseillons de bien se préparer en avant-match pour les prochaines étapes, afin de gagner plus de sérénité et de constance en cours de match.

- Open-de-la-Marsa-2016-OnsJabeur-joue-les-quarts-de-finale-face-à-la-Chilienne-Daniela-Seguel-0

- Open-de-la-Marsa-2016-OnsJabeur-joue-les-quarts-de-finale-face-à-la-Chilienne-Daniela-Seguel-7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here