Danone Nations Cup 2016 : L’école primaire Omar Ibn Khattab de Kasserine qualifiée pour la finale

0

Tunisie-Tribune (Danone Nations Cup 2016) – Après la tournée de la caravane de la Danone Nations Cup dans les 24 gouvernorats du pays qui ont abrité les tournois régionaux, les équipes scolaires et civiles qualifiées se sont affrontées durant ce week-end dans les tournois sectoriels.  

Le dernier a été celui des régions du nord et du centre. Il a vu la participation des champions régionaux des gouvernorats du Kef, de Béja, de Jendouba, de Bizerte, de Siliana et de Kasserine

- Danone-Nations-Cup-2016-L’école-primaire-Omar-Ibn-Khattab-de-Kasserine-qualifiée-pour-vers-la-finale-3

 Ce tournoi très disputé a été remporté par l’équipe représentant l’école primaire Omar Ibn Khattab de Kasserine qui a gagné ainsi son ticket pour la finale nationale qui se déroulera le 29 mai à Mégrine.

Comme lors de toutes les journées du tournoi, des ateliers de Fair-play et de sensibilisation à l’importance d’une nutrition saine ont été   organisé en marge des matchs.

Nutritionnistes et médecins ont donné, dans ce sens à chaque fois, des conseils, non seulement aux enfants participants, mais aussi à leurs éducateurs et parents qui les ont accompagnés, afin de les sensibiliser sur l’importance de l’activité physique, ainsi que d’une bonne alimentation pour une croissance saine. 

- Danone-Nations-Cup-2016-L’école-primaire-Omar-Ibn-Khattab-de-Kasserine-qualifiée-pour-vers-la-finale-2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here