Université : Important Partenariat signé entre British Council et l’EBS pour l’administration et la certification des examens

0

Tunisie-Tribune (Université) – une importante convention vient d’être signée entre le British Council et l’université privée l’EPSIMA BUSINESS SCHOOL.

Cette convention qui définit les conditions et modalités de la collaboration entre  les deux parties sur une durée de trois ans porte essentiellement sur l’organisation  des examens et la délivrance de Certificats IELTS, BEC  et Aptis ainsi que sur la qualité de  la formation.

- Convention-de-partenariat-entre-British-Council-et-l’Université-EBS-2

Dans ce cadre le British Council s’est engagé essentiellement à assurer la bonne conduite des examens IELTS ,BEC et Aptis  selon les standards internationaux et avec la sécurité requise. British Council administrera tous les examens avec ses examinateurs et superviseurs.

téléchargementPour sa part l’EBS s’est engagé à faire passer à tous ses étudiants admis en son sein, des tests de niveau Aptis afin d’évaluer leur niveau avant le début des cours spécifiques.

L’EBS s’est aussi engagée à assurer la disponibilité des salles nécessaires et des locaux adéquats et aux normes exigées par le British Council pour le passage des  examens.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here