Emirates Airline : Soirée ramadanesque et intensification imminente de ses vols réguliers

0

Tunisie-Tribune (Emirates Airline) – conformément à ses traditions ramadanesques, le bureau de Tunis d’Emirates Airline vient d’organiser une conviviale et amicale rencontre avec les représentants de la presse locale pour parler de tout et de rien, ainsi que des différents aménagements prévus pendant le mois de ramadan pour le confort et le bien-être des passagers qui observent jeûne ; le tout en dégustant son thé aux pignons et sa bouza, sur un fond musical approprié.

- Emirates-Airline-Soiréeramadanesque-et-intensification-imminente-de-ses-vols-réguliers-à-partir-de-Tunis-3(Reportage photographique de Valérie Brouard)

Cela s’est passé dans la soirée du mercredi 29 juin 2016, sur l’une des plus belles terrasses des Berges du Lac, voire celle de l’Hôtel Concorde, et ce, en présence de Walid Bouzgarrou, Directeur du bureau Emirates Airline à Tunis et de messieurs Manoubi Gasri et Hichem Choubana, responsables commerciaux. Notons aussi que le jeune Slimen Zougari, responsable PR, a été aux petits soins de l’ensemble de l’équipe présente.

Pour la grande joie des passagers tunisiens, reprise imminente des vols réguliers au quotidien, avec possibilité d’obtention des visas, à partir de Tunis même

- Emirates-Airline-Soiréeramadanesque-et-intensification-imminente-de-ses-vols-réguliers-à-partir-de-Tunis

Parmi les bonnes nouvelles que nous avons pu arracher, par pur réflexe de journaliste, il est à noter qu’Emirates Airline allait retrouver incessamment (voire dans les deux mois qui suivent) son rythme de croisière habituel en nombre de vols hebdomadaires vers Dubaï. Une programmation qui avait été handicapée, ces derniers mois, pour des difficultés d’obtention des visas pour les touristes et hommes d’affaires tunisiens.

En effet, le problème va être rapidement résolu avec l’ouverture imminente aux Berges du Lac, d’une attache consulaire habilitée à délivrer ces visas. Il est à noter aussi que pour l’obtention de ces visas, le demandeur devra se présenter de lui-même muni d’un passeport biométrique. A bon entendeur, salut.

- Emirates-Airline-Soiréeramadanesque-et-intensification-imminente-de-ses-vols-réguliers-à-partir-de-Tunis-2b

- Emirates-Airline-Soiréeramadanesque-et-intensification-imminente-de-ses-vols-réguliers-à-partir-de-Tunis-2- Emirates-Airline-Soiréeramadanesque-et-intensification-imminente-de-ses-vols-réguliers-à-partir-de-Tunis-03

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here