EST : Bennour présente Faouzi Benzarti qui envisage déjà de remporter le maximum de titres

0

Tunisie-Tribune (EST) – lors d'une conférence de presse, l'Espérance Sportive de Tunis a présenté son nouveau coach de l'équipe première de Football, en l'occurence, Faouzi Benzarti. "Nous avons engagé le technicien le plus titré du pays avec un dernier passage à l'EST particulièrement réussi" a souligné le président de la section, Riadh Bennour.

Un retour au Parc B, six ans après 

"Nous sommes heureux de voir Benzarti de retour au Parc B. Durant son dernier passage, nous avons remporté plusieurs titres. Je tiens également à remercier Ammar Souayah pour le travail qu'il a effectué durant son passage. C'était un honneur de le connaître et de travailler avec lui.

D'habitude, les séparations avec les entraineurs se passent à l'amiable. Souayah s'est réuni avec le président du club et tout s'est bien passé. En ce qui concerne le contrat de Benzarti, je pense que l'EST a beaucoup d'ambitions et il fallait assurer les services du coach le plus titré du pays pour une longue période afin de se concentrer sur notre principal objectif qui est la ligue des champions".

De son côté, Faouzi Benzarti a pris la parole pour déclarer ce qui suit : "Je suis très content de retourner ici. C'est peut être la cinquième ou sixième fois que je travaille à l'EST et mes passages au Parc B ont toujours été marqués par les succès. Nous savons que nous aurons tous le bureau directeur mettra tous les moyens à notre disposition pour réussir notre tâche. Nos objectifs ? Sur les 4 compétitions, si l'EST ne remporte pas deux ou trois titres, cela veut dire que nous avons échoué".

Quant à la richesse de l'Effectif, Benzarti annonce que l'EST possède un groupe de qualité

"En ce qui concerne l'effectif, je pense que celui de l'EST fait partie des meilleurs en Tunisie et nous sommes capables de faire de très bons résultats si les joueurs travaillent dur et sont convaincus qu'ils peuvent aller loin. L'essentiel pour moi est que les joueurs jouent juste et atteignent un nouveau pallier. Les lacunes ? Nous allons voir quels sont les problèmes à règler prochainement. Je n'aime pas recruter des joueurs à la pelle. Le président est prêt à renforcer le groupe mais personnellement je ne veux recruter que des joueurs qui viennent pour prendre une place de titulaire. Je promets au public "Sang et Or" de me donner à fond et de pousser les joueurs à se surpasser".

Relatant l'incident qui a eu lieu entre les deux hommes lors des quarts de finale de la coupe de Tunisie l'été dernier, pour Benzarti, l'incident est clos et la page est tournée.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here