Démarrage houleux de L’AG du CNOT : Clash entre W. El-Jeri & M. Boussayene sur fond de cordialité hypocrite entre les 2 candidats à la présidence

0

Tunisie-Tribune (AG du CNOT 2017) – dans la foulée de l’affichage d’une cordiale entente de circonstance entre les deux candidats à la présidence du CNOT, Mehrez Boussayene et Mahmoud Hammami, pour l'exercice 2017-2020, au coup d'envoi de l'Assemblée Générale élective, le clash entre les frères ennemis, Wadii El-Jeri & Mehrez Boussayene, ne tarda pas à fuser juste après la première prise de parole de dernier.

En effet, Wadii El-Jeri, président de la Fédération Tunisienne de Football, n’hésita pas à prendre la parole avant la lecture des rapports « moral et financier », pour attaquer sur la forme (et le fond) le président sortant Mehrez Boussayene qui avait repris à son compte (par anticipation) dans son allocution, le contenu de ces rapports.

Une regrettable altercation s’en suivit !

Le président de l'ACNOA n'a pas pu être présent à l'AG élective du CNOT

Faute de trouver le vol adéquat, l'Intendant Général Lassana Palenfo, président de l'ACNOA qui devait être l'hôte de la Tunisie à l'occasion de la tenue de l'AG élective du CNOT, ce dimanche 12 mars 2017 à l’Hôtel Paris Concorde des Berges du Lac à Tunis, n'a pu être là, mais assistera à l'AG élective de l'Association des Académies olympiques Africaines, le mardi 14 mars 2017.


Ridha Laayouni, seul candidat pour l'AAOA

Pour l'Association des Académies Olympiques Africaines, le tunisien Ridha Laayouni est seul candidat pour sa propre succession au poste de président.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here