َAl Hiwar Ettounsi TV : Cactus Prod met fin au contrat de l’animateur (vedette) Samir El Wafi…

0

Tunisie-Tribune (Samir El Wafi) – ce vendredi 23 juin 2017, les bruits de couloirs n'ont fait que relayer le fait qu'il était temps que Sami Fehri se désolidarise de Sami Al Wafi qui, il faut le reconnaitre, a été un élément déterminant par sa contibution, dans la montée de l'audience de la Chaine Al Hiwar Ettounsi. En effet, la société Cactus Prod a décidé de mettre un terme au contrat de l’animateur Samir El Wafi.

  • Il s’agit d’une décision autorisée par le juge-commissaire suite au mandat de dépôt. Une décision prise à cause de la gravité des accusations pesant sur l’animateur, notamment, d’un point de vue éthique et déontologique.

Par pure coincidence, il semble que le contrat du Samir El Wafi, signé le 1er octobre 2015 est reconductible annuellement et devait prendre fin le 30 juin.

  • Un règlement à l’amiable pourrait aboutir dans l'affaire en cours de Samir Al Wafi

Il semble aussi que des tentatives de règlement à l’amiable seraient en cours concernant l’affaire de Samir El Wafi.

  • En effet, une somme d’argent pourrait être proposée par l’entourage de l’animateur à la famille plaignante en guise de dédommagement pour que celle-ci retire sa plainte.
  • Si tel est le cas, ce sera à la discrétion du procureur de décider, ou non, de l’arrêt des poursuites et donc de la remise en liberté de Samir El Wafi.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here