Boule (championnat du monde a Casa) : Achraf Zouaoui en demi finale

0

Tunisie-Tribune (Achraf Zouaoui) – C’est l’unique joueur parmi nos quatre représentants qui est parvenu à atteindre le carré d’as et sur lequel reposent tous les espoirs tunisiens pour accéder sur le podium et remporter une médailleen cet après midi (samedi 23 septembre 2017) dominical a la clôture du mondial de boule a Casa.

Achraf Zouaoui, qualifié en quart de finale sur deux fronts a réussi a se hisser au plus haut niveau dans l’épreuve combinée, signant sa sixième victoire depuis le début de ce mondial au détriment de l Italien Daniel Grosso 27-23.Il lui reste un pas a franchir pour couronner sa marche triomphale et  réaliser le grand exploit d atteindre la finale et s’assurer au moins la médaille d’argent. Pour cela il doit prendre le dessus sur l’Australien Daniel Samsa en demi finale.

Dans l’épreuve double, Zouaoui engagé avec Mohamed Chouchen a été battu en quart de finale 8-10, par la paire monégasque Laugier- Peyret.

Mourad Ayadi, a été éliminé lui aussi dans l épreuve simple, battu in extremis par le Slovène Kozjik 8-9, et dans le concours de tir de précision en dépit de sa victoire 16-15 contre le Français Chirat. Une victoire insuffisante pour aller chercher la médaille.

Seul Tunisien encore en course, Achraf Zouaoui sera très suivi dimanche dans sa quête au titre suprême.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here