Mondial de mini foot : La Tunisie bat le Kazakhstan 5-4 aux tirs aux but et affronte le Mexique en quart de finale

0

Tunisie-Tribune (Mondial de mini foot) – Quand le cœur y est, on peut arriver au bout de nos ambitions. Cette formation tunisienne qui a jusque-là excellé, est aussi talentueuse qu’ambitieuse. Car impressionnante tout au long du premier tour de ce mondial de mini foot « Tunisia 2017 », elle continue de ravir ce public record venu faire la fête sur les gradins.

En effet face à une coriace formation kazakhe,  et pour la première fois du début du tournoi menée au score 0-1, elle n a cessé  de multiplier les assauts pour égaliser tout d abord par Mohamed Ali karouia avant la pause et prendre l avantage a la première minute de la seconde période de jeu par Bilel Bessouda auteur  d’un missile du centre du terrain qui restera certainement l’un des meilleur but de ce mondial.

Le Kazakhstan égalise et pousse les nôtres a aller jusqu’au bout de l’effort mais le temps additionnel n ajoute rien a un match d une intensité rarissime se dirigeant vers la séance des tirs au but comme la majorité des rencontres de ce tour. Et la il a fallu compter sur la détermination des nôtres  pour gagner la sentence 5-4 et se qualifier en quart de finale ou un autre adversaire de calibre nous attend, a savoir le Mexique tombeur des USA 4-3.

Résultats:

Tunisie- Kazakhstan : 2-2\ 5-4 TB

France- Russie : 0-0\ 3-1 TB

Sénégal- Roumanie : 2-2\ 3-1 TB

Australie- Bosnie : 3-3\ 5-4 TB

Mexique- USA : 4-3 AP

Espagne- Chili : 1-0

Hongrie- Libye : 3-2

Tchéquie – Brésil :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here