Championnat d’Afrique des clubs champions de hand ball : Début victorieux de l’Esperance et de l’AS. Hammamet

0

Tunisie-Tribune (hand ball) – L’Association Sportive Hammametoise et l’Esperance Sportive de Tunis ont entamé  victorieusement la trente neuvième édition du championnat d’Afrique des clubs champions de Hand Ball hommes et dames qu’organise l’ASH du 22 au 29 octobre.

Le club organisateur n’a pas fait de détails devant son adversaire HC congolais obtenant une large victoire avec un écart de seize points 36-20 en match d ouverture de cette édition disputé  a la salle d’Hammamet. A la salle de Nabeul l’Esperance a été en roue libre écrasant l’APR du Rwanda par un score fleuve 58-20.

L’EST affrontera au cours de la seconde journée la JSK du Congo a midi a la salle de Nabeul, tandis que l’ASH sera au repos.

L’ASFSfax qui devait rencontrer initialement léquipe du FAP du Cameroun a été contraint au repos forcé en raison du forfait de la deuxième équipe camerounaise du TKC. Pour équilibrer les deux poules la CAHB a décidé le passage de la formation sfaxienne en poule B ou elle devra livrer son premier match au Bandama ivoirien à la salle de Beni Khiar à partir de 16h.

Résultats :

EST- APR (RWA) : 58-20

ASH- HC OKA (CGO) : 36-20

Programme de la 2eme journée :

Salle de Nabeul :

12h : EST- JSK (CGO)

Salle de Béni Khiar :

16h : ASFSfax – BANDAMA (C IV)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here