Championnat d’Afrique d’Aviron : Mohamed Taieb, puissance 4 – Khadija Krimi, reine d’Afrique (Vidéos)

0

Tunisie-Tribune (Aviron) – Ils l’ont fait, ils ont dominé leurs adversaires de la tête et des épaules et contribué de la meilleure manière a l’exploit historique réalisé par la sélection tunisienne qui a été sacrée championne du continent pour la première fois dans l’histoire. Mohamed Taieb et Khadija Krimi, se sont remarquablement distingués lors de cette douzième édition organisée trois jours durant du 20 au 22 octobre 2017, sur le plan d’eau du Lac de Tunis, offrant à la Tunisie les deux tiers de son butin en or massif avec sept des onze titres remportés. Les deux rameurs tunisiens ont été plébiscités stars incontestables de la douzième édition du championnat d’Afrique d’aviron.

Mohamed Taieb, grand espoir du continent africain (4 Médaille d’or)

Mohamed Taieb cinquième au dernier mondial U23, à Plovdiv cet été, et qui est considéré par un grand nombre de techniciens, comme le plus grand espoir du continent africain capable d’offrir à la Tunisie sa première consécration mondiale, a été tout le long de ce championnat magistral.

Avec un turbo dans les veines, monsieur puissance 4 a ajouté quatre titres à son palmarès déjà très garni. Le prochain Championnat du monde U23 ans constitue son objectif majeur avec l’espoir de réaliser ce que personne n’a fait auparavant.

Jolie, volubile et très motivée, Khadija krimi ira loin, grâce à son formidable talent (3 trois médailles d’or et 1 en argent)

Khadija krimi de sa part est en train de démontrer de belles choses. À 22 ans, elle avance surement sur le chemin du succès. Disposant de qualités indéniables, très douée, et animée par le désir d’atteindre le haut niveau international, elle a prouvé toute l’étendue de son talent en remportant trois médailles d’or et une en argent. Elle a été la reine incontestable de ce championnat continental. Un nouveau statut qu’elle aura à assumer et défendre pour atteindre d’autres dimensions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here