Championnat d’Afrique des clubs champions de Hand Ball : 2ème victoire de l’EST et bon début des filles de l’ASF Sfax

0

Tunisie-Tribune (Hand Ball) – les deux représentants tunisiens au championnat d’Afrique des clubs champions masculins et féminins de Hand Ball qu’organise l’A S Hammamet du 20 au 29 octobre, ont obtenu des résultats positifs au cours de la seconde journée de compétition. A la salle d’Hammamet l’esperance Sportive de Tunis a réalisé sa seconde victoire au détriment de la formation de la  JSK du Congo 32-25 pour s emparer de la tête de la poule A.

De son cote l équipe féminine de l’A S F Sfax a assure l essentiel pour sa première expérience continentale en venant a bout de son adversaire ivoirien de Bandama en ouverture de la compétition féminine a la salle de Béni Khiar 42-37.Elle enchainera en donnant la réplique a l’équipe TKC du Cameroun dans un match qui aura pour cadre la salle d’Hammamet.

L’Esperance ST sera exempte au cours de la troisième journée du premier tour éliminatoire,  alors que le club organisateur l’ASH, aura a affronter le club camerounais FANZ avec l’espoir de signer sa seconde victoire.

Résultats :

  • HOMMES :

Poule A :

EST – JSK ( CGO) : 32-25

Caiman ( CMR) – APR (RWA) : 42-19

Poule B :

Zamalek ( EGY) – Ittihad ( LBA) :39-19

Widad Samara- Phoenix ( GAB) : 25-24

Poule C :

Ahly ( EGY) – OKA ( CGO) : 33-12

  •  DAMES :

Poule A:

FAP ( CMR) – GSP ( ALG) : 27-20

Abo Sport( CGO)- Africa Sport( C IV) : 39-26

ASFSfax – Bandama ( C IV) : 42-37.

Programme de la 3eme journée:

Salle d Hammamet :

14h: ASFSfax- TKC (CMR)

16h: ASH – FANZ (CMR)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here