L’association Ooredoo El Khir clôture les travaux de rénovation de maisons à Sidi Mhamed Aïn Draham

0

Tunisie-Tribune (Ooredoo El Khir) – Dans le cadre de sa stratégie sociale au profit des zones rurales, l’association Ooredoo El Khir vient de clôturer les travaux de rénovation de deux maisons dans la région de Sidi Mhamed, AïnDraham.

Cette association, composée et gérée par des volontaires parmi le personnel de Ooredoo, a entamé les travaux depuis juillet 2017. Il s’agit de la dernière ligne droite avant la restitution des maisons à leurs propriétaires.

A cette occasion, Mme Imen Bel Hadj Nasr, présidente de Ooredoo El Khir, a exprimé sa fierté de voir se concrétiser ce projet en un laps de temps aussi court. «La clôture des travaux et la joie apportée aux deux familles ne peut que nous encourager à aller plus loin dans la réalisation d’autres actions humanitaires dans différentes régions de la Tunisie», a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté que l’association entamera très prochainement la rénovation d’une école à Ain El Hammam, Téboursouk et la construction d’une salle polyvalente dans une école à Sbikha.

Depuis sa création en 2016, l’association Ooredoo El Khir a réalisé plusieurs actions humanitaires dont notamment l’achat des vêtements pour 350 enfants provenant des zones défavorisées du grand Tunis et Sers, l’octroi de fournitures scolaires à plus de 600 élèves au Kef et la distribution de donations dans la région de Téboursouk.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here