Championnat de Tunisie de golf (6eme tour) : Barhoumi et Ladhari haut la main

0

Tunisie-Tribune (golf) – Le ton monte d’un cran a l’approche de l’apothéose de la saison de golf a l’échelle nationale. Les résultats du sixième tour du championnat de Tunisie disputé le weekend dernier sur le somptueux parcours du Golf Flamengo de Monastir en disent long sur ce qui attend la fine fleur des golfeurs tunisiens dans les deux ultimes tours ainsi que  la finale du championnat national prévue du 13 au 15 avril prochain.

Dans la compétition vedette, le vice champion de la saison écoulée Elyes Barhoumi, le joueur le plus régulier tout au long da la saison a emporté haut la main avec un total de 144 coups, survolant de la meilleurs manière la seconde journée avec 2 coups sous le part(70). Il a devancé de trois coups son dauphin Aziz Bedoui (147 coups) qui a pourtant été plus performant lors de la journée inaugurale avec 71 coups.

Chez les féminines, Kenza Ladhari continue de dominer la compétition. Plus régulière sur les deux journées, 79 et 78 coups, elle a pris la première place  avec un net écart sur son éternelle  concurrente  Hedia Mansouri( 157 contre 168).

Résultats :

Série nationale hommes :

1 Elyes Barhoumi AGH 144

2 Aziz Bedoui       AGCT  147

Série nationale dames :

1 Kenza Ladhari    AGK   157

2 Hedia Mansouri  AGH  168

1ere série hommes :

1Youssef Douky   GCM   168

2 Riadh Rhouma  AGH    169

2eme serie hommes :

1 Mehdi Ben Abdallah   GGA  41

2 Mohamed Fetni   AGCCC    40

Serie dames:

1 Aya Ladhari         AGK       41

2 Aya Jaziri            AGH          40.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here