Hergla voit naître un nouveau projet immobilier, les Terrasses de Hergla, en parfaite harmonie avec la beauté du village ancestral

0

Tunisie-Tribune (Hergla) – Les Terrasses de Hergla, le nouveau projet immobilier qui va voir le jour à l’orée du village de Hergla, reconnu pour son authenticité, son calme et son microclimat, porte bien son nom : ouvert sur la mer (plage de sable blanc à 350m), sur une oliveraie et sur la forêt d’El Madfoun, la résidence, s’élevant sur quatre niveaux, a privilégié baies vitrées, terrasses et jardins pour en faire un merveilleux endroit à vivre durant toute l’année.

«Le village de Hergla est sans aucun doute l’un des plus beaux villages de Tunisie dont l’emplacement de rêve avait déjà été remarqué par les Romains. Idéalement placé près des aéroports d’Enfidha et de Monastir, à une heure vingt minutes de Tunis, Hergla bénéficie maintenant d’un accès simplifié, notamment avec la nouvelle route (2×2 voies) qui va de Chott Mariem à l’autoroute de Tunis, en passant par Hergla. Cette voie nouvellement aménagée met Hergla à 5 minutes du péage autoroutier de Hergla, 15 minutes de Port El Kantaoui et à 25 minutes du centre-ville de Sousse» indique Riadh Zaoui, promoteur du projet.

Les Terrasses de Hergla, un projet d’une finition rare en parfaite harmonie avec l’environnement

Du S+1 au S+3, avec en plus un choix de duplex, les 81 appartements des Terrasses de Hergla conjuguent de nombreux avantages : luminosité, environnement privilégiant pelouses, arbres et plans d’eau, isolation thermique et acoustique, finitions de qualité, sécurisation du site…

Une piscine de faible profondeur (pour la sécurité des enfants)est réservée aux résidents. Un parking en sous-sol et quelques celliers sont également disponibles. Pour les personnes à mobilité réduite, un accès spécifique et un ascenseur ont été prévus.

Les Terrasses de Hergla, un investissement sûr «Nous avons prévu, pour les acquéreurs achetant nos appartements sur plan, des conditions exceptionnelles de règlement où la première avance, accompagnant la promesse de vente, ne représente que 25% du prix d’achat. Les autres paiements se font au fur et à mesure de l’avancement des travaux. La réalisation de la station touristique qui fera face au projet, va permettre de réaliser rapidement d’importantes plus-values.  Pour ceux qui investiront à des fins locatives, la forte demande en saison estivale ainsi que les constructions du Port en Eau Profonde et de la Zone Industrielle et Logistique d’Enfidha créeront des besoins de location et garantiront des rendements assurés. Autres avantages importants : d’excellentes conditions de financement bancaire sont en train d’être négociées pour nos futurs acquéreurs avec nos partenaires financiers et nous avons souscrit, auprès d’une compagnie d’assurances de premier plan, une garantie décennale» précise Riadh Zaoui.

Le chantier des Terrasses de Hergla débutera courant mars pour une livraison prévue au printemps 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here