Présidentielles 2019 : Vers le report de l’élection du second tour ?

0

Tunisie-Tribune (l’élection du second tour) – Le Collectif de défense de Nabil Karoui a engagé une procédure en référé auprès du Tribunal administratif pour contester la décision de l’Instance supérieure indépendante (ISIE) de maintenir la date du second tour de l’élection présidentielle.

Selon Me Imed Ben Halima, joint mercredi au téléphone par la Tap, cette action en justice vise à reporter, à une date ultérieure, le deuxième tour de l’élection présidentielle prévu le 13 octobre.

L’équipe de campagne de Nabil Karoui, candidat du parti “Qalb Tounes” au deuxième tour de la présidentielle, a par ailleurs démenti les informations selon lesquelles leur candidat allait se retirer de la course à la présidentielle.

Toutes ces rumeurs sont infondées. Nabil Karoui est déterminé à poursuivre la course au Palais de Carthage par respect pour la volonté du peuple et envers son électorat”, avait assuré l’équipe.

Kais Saied (18,4%) et Nabil Karoui (15,58%) sont arrivés premier et deuxième de la course à la présidentielle. Ils disputeront dimanche 13 octobre le deuxième tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici