Noureddine Tabboubi appelle à accélérer le processus de formation du prochain gouvernement

0

Tunisie-Tribune (prochain gouvernement) – Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi, a appelé à accélérer le processus de formation du prochain gouvernement et à élaborer un programme socio-économique afin de sortir le pays de l’ornière.

A l’ouverture d’un forum organisé, dimanche 3 novembre 2019, à Hammamet, Tabboubi a indiqué que la Tunisie a besoin d’un gouvernement capable de résoudre ses problèmes économiques dont la dette.

Il a ajouté que l’organisation syndicale annoncera, bientôt, son programme socio-économique, soulignant que l’atteinte aux droits syndicaux s’inscrit dans un contexte libéral international destiné à réduire le rôle des syndicats et des mouvements sociaux.

Ce forum constitue une occasion pour exposer les défis auxquels est confronté le pays et les moyens susceptibles de faire face à la dégradation de la situation socio-économique.

Durant quatre jours, des syndicalistes de Tunisie et de l’étranger débattent de l’avenir de l’action syndicale au niveau national et international.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here