Ministère de l’Intérieur : Le véhicule de Mahmoud Thabet retrouvé dans le canal

0

Tunisie-Tribune (véhicule de Mahmoud Thabet) – Le ministère de l’Intérieur vient d’annoncer, hier soir lundi 28 décembre 2020, que le véhicule de Mahmoud Thabet a été retrouvé dans le canal à proximité de la route nationale numéro 9 à Tunis (route de la Marsa).  La même source ajoute qu’un corps humain a été retrouvé à l’intérieur et que son identité n’a pas encore été déterminée.

Le porte-parole de la protection civile, Moez Triaa, a assuré, dans une déclaration à Business News, que les unités de la protection civile avaient engagé les opérations pour extraire le véhicule du canal où il a été détecté.

Mahmoud Thabet, un jeune tunisien âgé de trente ans, a été porté disparu depuis la soirée de vendredi 25 décembre alors qu’il conduisait sur l’autoroute menant vers la Marsa dans la banlieue nord de la capitale Tunis.

La famille a signalé la disparition du jeune homme et de son véhicule, et des recherches ont été lancées par des unités du ministère de l’Intérieur sans qu’un avis de recherche officiel ne soit publié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here