Oussama Khlifi : « en colère, les députés de Qalb Tounès revendiquent un procès équitable pour Nabil Karoui » (vidéo)

0

Tunisie-Tribune (procès équitable pour Nabil Karoui) – Le président du bloc parlementaire Qalb Tounes a déclaré aujourd’hui, mardi 5 janvier 2021, que les députés du bloc vont hisser le drapeau noir, durant les sessions parlementaires, en signe de protestation contre les compagnes de diffamation, ainsi que les tentatives de certains politiciens d’influencer la justice dans l’affaire Nabil Karoui.

Soulignant le droit du président du parti à un procès équitable, Le député a indiqué que cette protestation n’empêchera pas le bloc d’effectuer son travail et d’être présent lors les sessions.

Le député s’est, par ailleurs, exprimé au sujet de la réforme du Règlement Intérieur de l’ARP, estimant que ce texte devait subir plusieurs changements, notamment en ce qui concerne le « tourisme parlementaire » qui s’apparente, selon lui, à une « falsification » des résultats des élections.

Pour ce qui est de l’exclusion de Qalb Tounes du Dialogue National, Khlifi a affirmé que le parti n’a pas été écarté de façon officielle, mais qu’il “ne permettra en aucun cas le non-respect des résultats des élections”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here