Y-a-t-il eu tentative d’empoisonnement à Carthage ? La Présidence précise qu’une substance douteuse a bien été reçue…

0

Tunisie-Tribune (Y-a-t-il eu tentative d’empoisonnement à Carthage ?) – La présidence de la République a réagi aujourd’hui, mercredi 27 janvier 2021, aux informations ayant circulé quant à une tentative d’empoisonnement ayant visé le chef de l’Etat Kaïs Saïed.

Plusieurs médias font attassia s’étaient relayés pour annoncer en effet, qu’une tentative d’empoisonnement avait eu lieu sur la personne du Président de la République tunisienne.

Carthage affirme qu’une lettre « contenant une substance douteuse » est bien parvenue au palais présidentiel aujourd’hui.

La même source ne confirme toutefois pas s’il s’agit réellement de la Ricine, affirmant que des analyses sont en train d’être effectuées afin de déterminer la nature de la substance et son éventuelle toxicité. Une enquête a également été ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

La même source ajoute également que le chef de l’Etat se porte bien et qu’il n’a pas été en contact avec ladite substance. La personne qui a ouvert l’enveloppe, faisant partie du staff présidentiel, se porte également bien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here