Présidence de la République : Des détails sur le courrier suspect

0

Tunisie-Tribune (courrier suspect) – La présidence de la république a annoncé, dans un communiqué, avoir reçu une lettre anonyme contenant une poudre suspecte.

Nadia Akacha, cheffe du cabinet présidentiel, qui a ouvert la lettre a eu un malaise et des symptômes étranges comme un mal de tête et perte quasi-totale de la vision. Un des fonctionnaires, qui était présent pendant l’ouverture de la lettre, a eu les mêmes symptômes mais en moins graves.

La lettre a été transmise aux services du ministère de l’Intérieur alors que Nadia Akacha a été emmenée à l’hôpital militaire de Tunis.

Le communiqué a souligné que ces informations n’ont pas été rendues publiques vu le contexte difficile que traverse le pays et que le président de la République, Kais Saïed, se porte bien.

D’un autre côté, la présidence a fait part de son étonnement quant à l’arrestation du chroniqueur de la chaîne Attessia TV Riadh Jrad qui avait divulgué ces informations, au lieu de trouver la partie ayant envoyé la lettre suspecte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here