Les soldes d’hiver débutent aujourd’hui

0

Tunisie-Tribune (soldes d’hiver) – Dans la majorité des départements, les promotions d’hiver encadrées par l’État ont commencé ce vendredi 29 janvier 2021 et prendront fin après 6 semaines, le 11 mars 2021, a fait savoir la chambre nationale du textile et du prêt à porter, relevant de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat.

A titre de rappel, la porte-parole du ministère de la Santé, Nissaf Ben Alaya a annoncé que les soldes auront bel et bien lieu mais le protocole sanitaire sera soumis à des conditions strictes.

C’est ainsi que les commerçants qui ne respecteront pas les mesures de prévention seront sévèrement sanctionnés. Ils sont appelés à réduire au le nombre de clientèle à l’intérieur des boutiques, en vue de diminuer la propagation du Coronavirus, selon Ben Alaya.

Les soldes d’hiver à l’épreuve de la Covid-19! Espérons que les mesures sanitaires seront appliquées comme il se doit, afin que les soldes ne deviennent pas une source de propagation du Coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here