Covid-19 : le militant Hédi Manai doit être transféré d’urgence à l’hôpital militaire

0

Tunisie-Tribune (Hédi Manai) – L’état de santé de l’avocat et militant Hédi Manai atteint de la Covid-19, nécessite son transfert immédiat à l’hôpital militaire de Tunis, a souligné dimanche le directeur régional de la santé par intérim de Jendouba, Tarek Rajhi.

Le service de réanimation de l’hôpital régional de Tabarka, où séjourne Hédi Manai depuis deux semaines, n’est plus en mesure de l’accueillir, faute d’équipements médicaux, a expliqué à l’agence TAP Dr Rajhi.

Depuis quelques jours, l’Ordre national des avocats tunisiens multiplie les démarches pour transférer Manai à l’hôpital militaire, étant donné que cet établissement dispose des équipements nécessaires à sa prise en charge, a indiqué le bâtonnier des avocats, Brahim Bouderbala.

Ancien membre de la section des avocats de Tunis, Hédi Manai est l’un des fondateurs du Mouvement des Démocrates Socialistes, du Parti Ettakatol et du Conseil National des Libertés. Il a également cofondé l’Association Tunisienne de Lutte contre la Torture.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here