Kasserine : Mandat de dépôt contre la vendeuse de l’eau de Cologne

0

Tunisie-Tribune (Mandat de dépôt contre la vendeuse de l’eau de Cologne) – Riadh Nouioui, porte-parole du tribunal de première instance de Kasserine a assuré dans une déclaration à Mosaïque FM ce vendredi, que le juge d’instruction a émis trois mandats de dépôt contre l’accusée de vente de produits mélangés à l’eau de Cologne.

Le cocktail a causé plusieurs décès par intoxication. L’accusée est poursuivie pour homicide volontaire, a ajouté la même source.

L’avocat de l’accusée a demandé le report de son audition en attendant les résultats des analyses en lien avec cette affaire. Le juge a donc émis son mandat sans auditionné cette dernière.

Le ministère public a transféré les dossiers de cette affaire à plusieurs juges d’instruction. L’enquête a été par contre confiée à la brigade de police judiciaire de Kasserine. Dans un premier bilan, l’intoxication a causé le décès de neuf personnes et l’hospitalisation de 59 autres.

Notons que les forces de l’ordre ont interpellé l’accusée pour vente d’eau de Cologne mélangée à d’autres produits avant de vendre le breuvage aux victimes.

La consommation de ce produit a engendré une catastrophe le week-end dernier à Kasserine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here