Huawei, annonce une collaboration avec la grande enseigne GO Sport

0

Tunisie Tribune (Huawei)- La fameuse marque Huawei, annonce une collaboration avec la grande enseigne GO Sport spécialisée dans la distribution d’articles de sports, possédant 4 points de vente en Tunisie (La Marsa, Azur City, Mall of Sousse, Centre-Ville).

Les deux célèbres marques vont offrir aux passionnés de sport une expérience hors norme. L’objectif étant de promouvoir les produits high Tech phares de Huawei destinés aux sportifs.

Afin de mettre au point ce partenariat, Huawei s’est appuyé sur ses accessoires haut de gamme. Il s’agit des montres connectées Huawei Watch Fit, les écouteurs sans fils Huawei freebuds, et Huawei sport Bluetooth Headphones Lite qui seront commercialisés dans tous les points de ventes de GO Sport.

Le plan de Huawei avec sa stratégie de Seamless AI life est de créer un monde où tout fonctionne de manière intelligente, sûr et transparente. Au-delà, la marque vise à fournir aux utilisateurs une expérience sur plusieurs appareils intelligents à l’ère du « tout connecté ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here